La Biorésonance, c'est quoi?

Publié le 2 avril 2023 à 17:49

"Le PhysioScan est un analyseur biophysique d'évaluation et de régulation de l'homéostasie neurophysique (équilibre des champs électromagnétiques du système nerveux central).
Le but est d’investiguer et de corriger les champs vibratoires d’informations subtiles émis par l’organisme humain en passant par le cerveau (en anglais : brain-machine interfaces).

Cette technologie de pointe repose sur des travaux scientifiques russes et la mise en application des lois mathématiques de la fameuse « théorie du chaos » et des « systèmes dynamiques non linéaires » (NLS).
Elle intègre également des technologies issues de la physique quantique, initialement développées (au moyen des méthodes de biofeedback et de biorésonance) pour le suivi sanitaire des missions aérospatiales.

Basé sur l’identification des bio-fréquences humaines, le PhysioScan permet de réaliser un bilan rapide et très précis du niveau énergétique (degré d’entropie) des différents systèmes qui déterminent l’équilibre de l’individu."

 

En quelques mots...

C'est une technologie issue de la recherche aérospatiale pour accompagner les astronautes en apesanteur et prendre soin de leur santé.

Aujourd'hui, cette technologie s'est démocratisée, surtout en Europe de l’Est et nous la découvrons en France depuis déjà quelques dizaines d'années.